ligne de granulation en plastique
usine de lavage de bouteilles pour animaux de compagnie
machine à fabriquer du charbon de bois
ligne de granulation en plastique
usine de lavage de bouteilles pour animaux de compagnie
machine à fabriquer du charbon de bois

Principaux produits

Granulateur en plastique

Le granulateur de plastique est une machine utilisée pour réduire les déchets plastiques en petits morceaux de taille uniforme appelés granulés ou granulés de plastique. Les granulateurs de plastique sont couramment utilisés dans l'industrie du plastique, y compris la fabrication de produits en plastique, tels que les bouteilles, les contenants et les matériaux d'emballage. Ils sont également utilisés dans l'industrie du recyclage pour transformer les déchets plastiques en granulés réutilisables. Nous pouvons personnaliser la matière plastique brute, la taille et la capacité de la machine de fabrication de granulés de plastique en fonction des besoins de votre projet.

slide2-bg.jpeg

Matières premières : plastiques PP, plastiques PE, plastiques LDPE, plastiques HDPE, mousse EPS, mousse EPE, etc.
Capacité de sortie : 100 kg à 500 kg par heure (capacité personnalisée disponible)
Diamètre de vis : 105 mm-220 mm
Couleur : personnalisé disponible
Pays exportateurs : 60+

Machine de granulation de plastique
granulateur en plastique

La machine de fabrication de flocons de PET est un type d'équipement utilisé pour recycler les déchets de PET (polyéthylène téréphtalate), tels que les bouteilles, en petits flocons ou granulés pouvant être réutilisés pour fabriquer de nouveaux produits. La machine de fabrication de flocons PET est applicable aux industries telles que l'emballage, le textile et l'embouteillage, où les matériaux PET sont largement utilisés. Les flocons peuvent être utilisés pour fabriquer de nouveaux produits tels que des bouteilles, des vêtements et d'autres produits en PET.

Machine de fabrication de flocons PET

slide2-bg.jpeg
usine-de-lavage-de-bouteilles-pour-animaux

Ligne de lavage entièrement automatique pour animaux de compagnie : broyage de bouteilles en PET, nettoyage des flocons, déshydratation et séchage

Recyclez divers plastiques PET (polyester) tels que les bouteilles d'eau, les bouteilles de cola, les bouteilles en plastique PET, etc.
Capacité : 500 kg à 3 000 kg par heure (capacité personnalisée disponible)
Exporté vers plus de 60 pays

Machine de fabrication de flocons PET

Machine de plateau d'oeufs

La machine de fabrication de plateaux à œufs est un type d'équipement entièrement automatique qui produit des plateaux à œufs, fabriqués à partir de vieux papiers, de cartons ou de déchets agricoles. La machine utilise un processus de moulage pour créer des plateaux à œufs qui peuvent être utilisés pour stocker et transporter des œufs.

slide2-bg.jpeg

Matières premières : boîtes de papier usagé, livres usagés, journaux usagés, cartons usagés, restes de livres, plateaux à œufs recyclés et plateaux à œufs usagés, et autres déchets de papier.
Capacité de sortie : 1000 pièces à 7000 pièces par heure (capacité personnalisée disponible)
Système de formage : automatique
Système de séchage : séchage naturel, brique et métal

Machine de plateau d'oeufs
Egg-Tray-Fabrication-Machine

Autres produits

À propos de Shuly

slide2-bg.jpeg

Nous sommes une société de commerce extérieur créée en 2011 et située à Zhengzhou, Henan, en Chine. Notre activité couvre la vente et la production d'équipements de recyclage des déchets, y compris les machines à granulés plastiques, les lignes de lavage de bouteilles en PET, les granulateurs de mousse plastique, les machines à plateaux à œufs, les machines à charbon de bois et d'autres produits.

Groupe Shuly
Usine Shuliy

SERVICE MONDIAL

slide2-bg.jpeg

Nous proposons des solutions personnalisées spécifiques pour vous, avec un service et une assistance parfaits. Notre objectif n'est pas seulement de vendre plus d'équipements lourds, nous visons à fournir la solution de levage la plus rentable pour les clients qui ont besoin d'équipements de grues lourdes. Nous avons exporté vers plus de 50 pays à travers le monde, tels que l'Arabie saoudite, le Mozambique, la Malaisie. , États-Unis, Royaume-Uni, Émirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Nigéria, Kenya, Pakistan, Ouzbékistan, Russie, Sri Lanka, Pérou, Honduras, Jamaïque, Bolivie, etc.

60
+
Des pays

Derniers CAS

Tout ce que nous pouvons aider ?
Entrez en contact avec notre équipe
Besoin d'aide?

plastic granulating line
pet bottle washing plant
plastic granulating line
pet bottle washing plant
Egg-Tray-Making-Machine

Main Products

Plastic Granulator

Plastic granulator is a machine used to reduce plastic waste into small, uniform-sized pieces known as plastic granules or pellets. Plastic granulators are commonly used in the plastics industry, including the manufacturing of plastic products, such as bottles, containers, and packaging materials. They are also used in the recycling industry to process plastic waste into reusable pellets. We can customize the raw plastic material, size and capacity of the plastic pellet making machine according to your project needs.

slide2-bg.jpeg

Raw Materials: PP plastics, PE plastics, LDPE plastics, HDPE plastics, EPS foam, EPE foam, etc
Output capacity: 100kg to 500kg per hour (customized capacity available)
Screw Diameter: 105mm-220mm
Color: customized available
Exporting countries: 60+

Plastic Pelletizing Machine
plastic granulator

PET flakes making machine is a type of equipment used to recycle PET (Polyethylene terephthalate) waste, such as bottles, into small flakes or pellets that can be reused to make new products. The PET flakes making machine is applicable to industries such as packaging, textile, and bottling industries, where PET materials are widely used. The flakes can be used to produce new products such as bottles, clothing, and other products made from PET material.

PET Flakes making machine

slide2-bg.jpeg
pet-bottle-washing-plant

Fully Automatic Pet Washing Line: PET bottle crushing, flakes cleaning, dehydration, and drying

Recycle various PET (polyester) plastics such as water bottles, cola bottles, PET plastic bottles, etc.
Capacity: 500kg to 3000kg per hour (customized capacity available)
Exported to 60+ countries

PET Flakes Making Machine

Egg Tray Machine

Egg tray making machine is a type of fullu automatic equipment that produces egg trays, which are made from waste paper, cardboard, or agricultural waste materials. The machine uses a molding process to create egg trays that can be used to store and transport eggs.

slide2-bg.jpeg

Raw Materials: waste paper boxes, waste books, waste newspapers, waste cartons, book scraps, recycled egg trays and used egg trays, and other waste paper materials.
Output capacity: 1000pieces to 7000pieces per hour (customized capacity available)
Forming System: automatic
Drying System: natural, brick, and metal drying

Egg Tray Machine
Egg-Tray-Making-Machine

Other Products

About Shuliy

slide2-bg.jpeg

We are a foreign trade company established in 2011 and located in Zhengzhou, Henan, China. Our business covers the sales and production of waste recycling equipment, including plastic pellet machines, PET bottle washing lines, plastic foam granulators, egg tray machines, charcoal machines and other products.

Shuliy Group
Shuliy Factory

WORLDWIDE SERVICE

slide2-bg.jpeg

We offer custom solutions specific for you, with perfect service and support. Our goal is not just to sell more heavy equipment, we are aimed to provide the most cost-effective lifting solution for customers who need heavy crane equipment.we have exported to 50+ countries around the world, such as Saudi Arabian, Mozambique, Malaysia, USA,UK, UAE, Saudi Arabia, South Africa, Nigeria, Kenya, Pakistan, Uzbekistan, Russia, Sri Lanka, Peru,Honduras,Jamaica, Bolivia, etc.

60
+
Countries

Latest CASES

Anything we can Help?
Get in touch with our team
Need Help?